Le Citron Pressé - Actualités de Haute-Marne
LeCitronPresse.net - CFA2 - Revue de presse
CFA2 - Revue de presse [30/05/2011]

SARRE-UNION 6 SAINT-DIZIER 0

Mi-temps : 2-0. Stade Omnisport. Terrain en excellent état. Arbitre : M. Champagnol assisté de MM. Sommer et Wiesen. Avertissement : Akaa (45 e ) à Saint-Dizier.

Buts : Schermann (21 e, 82 e), Belktati (29 e), Klein (63 e, 78 e), Bekhadda (84 e).

SARRE-UNION : Lapeyre, Chebake, Pileggi, Cissokho, El Moussaid, Clerc, Schermann, Karapinar, NSangu, Klein, Belktati (Pileggi, Muller, Bekhadda, Balliet).

SAINT-DIZIER : Inthasane, Simpara, Aubriot, Aggrey, Chirouf, Leonard, Akaa, Garraz, Deruffe, Mvondo, Louis (Ziani, Ramirez, Niang).

Feu d’artifice hier soir à l’occasion du baisser de rideau à Sarre-Union face à une équipe de Saint-Dizier qui n’a jamais été en mesure de remettre en cause la supériorité locale et qui n’a surtout pas manifesté de vélléïtés pour se sortir de la zone dangereuse.

Dès les premières actions, la défense visiteuse est mise à mal par les locaux, qui s’appuient sur Nsangu et Belkati. Dès la 6 e, Schermann accélère mais bute sur Inthasane, bien sorti, alors que El Moussaid, sur le coup franc qui suit, rate la réception d’un service de Clerc. Sur le solo de Klein puis la frappe de Schermann sur une passe de Belktati les « blancs » s’en sortent encore bien. Mais Schermann accélère, laisse la défense sur place pour donner une avance méritée à Sarre-Union (21 e).

En l’absence de réaction visiteuse, les locaux enfoncent le clou par NSangu qui profite d’un service millimétré de Belktati (29 e). La messe paraît déjà dite à ce moment, d’autant que les coéquipiers de Deruffe, bien esseulé, s’en remettent uniquement à des coups de pieds arrêtés pour essayer d’inquiéter la défense locale, souveraine.

Au retour des vestiaires, la physionomie de la rencontre ne change guère. Toujours bien en place, la défense locale repousse assez facilement les tentatives adverses. Il faudra attendre la 63 e pour voir Klein, en pleine confiance, profiter d’une erreur du gardien adverse pour inscrire le 3-0 d’un tir des 20m.

Dès lors, les visiteurs lâchent totalement prise. La tentative de Karapinar passe de peu à côté, Klein, sur un lob parfait, établit le 4-0 sur un nouveau service de Schermann. Les visiteurs sont K.-O., incapables de résister à la déferlante locale. NSangu rate de peu la cible sur l’action suivante, mais qu’importe, les locaux vont faire évoluer le score. D’abord par Schermann qui, à la réception d’une excellente action collective initiée par Bekhadda et NSangu, trompe Inthasane, livré à lui-même (82 e). Puis par Bekhadda qui surprend encore le gardien adverse pour établir le score final (84 e).

Souvent en difficulté à domicile cette saison, les joueurs locaux offrent ainsi à leurs supporters et à Roudy Keller, une belle prestation collective.

La dernière journée de ce championnat sera donc décisive pour l’attribution de la deuxième place du groupe, synonyme de montée en CFA.

 

Source DNA


Publié dans : cfa2 Saint-Dizier Sport






Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes.
Citro's news
Retrouvez le programme des fuseaux au fur et  à mesure des annonces.

Programme à lire


A découvrir sur imagesdelahautemarne.fr
Emmanuel Moire


Le citron c'est quoi ?
LeCitronPresse.net est un site d'information existant depuis 2007. Média indépendant, mis à jour quand le temps le permet.

Il revient en mai 2014, avec la cinquième version du site !

Retour dans le passé !
 

©LeCitronPresse.net - 2007/2022 -    Création de site Internet
Vente et maintenance Informatique
Administrateur de réseaux d'entreprise