Le Citron Pressé - Actualités de Haute-Marne
LeCitronPresse.net - La lyonnaise annule les factures trop salées
La lyonnaise annule les factures trop salées [17/12/2010]

La lyonnaise des Eaux annule une partie des factures d’eau erronées et envoie de nouvelles factures début janvie.

Comme annoncé dans un courrier du mois de septembre, les habitants de Saint-Dizier viennent de recevoir une facture d’eau comprenant :

* le reliquat de consommation d’eau, à l’ancien tarif, entre le dernier relevé effectué en mai ou juin par Véolia et le 30 juin 2010 (date de fin de contrat Véolia).

* la consommation d’eau estimée du 2ème semestre 2010, au nouveau tarif (basée sur le volume des consommations antérieures)

* l’abonnement du 1er semestre 2011.

Une anomalie est apparue sur le volume d’eau estimé. Ce volume représente, pour certains clients, 12 mois de consommation et non 6 mois comme indiqué sur la facture datée du 10 décembre. Pour 50 % des clients, la facture est donc anormalement élevée.

En accord avec la Ville de Saint-Dizier et pour remédier à cette situation, Lyonnaise des Eaux met en place les solutions suivantes :

* Pour les clients concernés : les factures comportant l’anomalie sont annulées. Une nouvelle facture rectifiée sera envoyée à partir du 3 janvier 2011.

* Pour l’ensemble des bragards : le délai de paiement des factures d’eau est reporté au 31 janvier 2011. Les prélèvements automatiques sont également reportés au 31 janvier 2011.

Les clients concernés recevront d’ici quelques jour un courrier explicatif.

Les équipes de Lyonnaise des Eaux présentent toutes leurs excuses pour la gêne occasionnée et restent à l’écoute des bragards au 0 810 374 374 (prix d’un appel local).


Publié dans : Actualités Haute-Marne Saint-Dizier






Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes.
Citro's news
Retrouvez le programme des fuseaux au fur et  à mesure des annonces.

Programme à lire


A découvrir sur imagesdelahautemarne.fr
Sermaize-les-Bains


Le citron c'est quoi ?
LeCitronPresse.net est un site d'information existant depuis 2007. Média indépendant, mis à jour quand le temps le permet.

Il revient en mai 2014, avec la cinquième version du site !

Retour dans le passé !
 

©LeCitronPresse.net - 2007/2019 -    Création de site Internet
Vente et maintenance Informatique
Administrateur de réseaux d'entreprise