Le Citron Pressé - Actualités de Haute-Marne
LeCitronPresse.net - CFA2 - Le compte rendu
CFA2 - Le compte rendu [12/09/2010]

Hors-sujet, l’ASIM a été surprise à la dernière minute par Saint-Dizier, hier soir sur sa pelouse.

L’ASIM recevait hier soir l’équipe du CO Saint-Dizier, déjà victorieuse à deux reprises loin de ses bases. Face à une équipe fantomatique, Saint-Dizier s’en retourne avec la totalité de l’enjeu grâce à plus de combativité et d’envie.

C’est pourtant l’ASIM qui, dès la 2 e, avait la plus grosse occasion du match : Holtz déborde et sert Mastroianni seul dans les 6 mètres, mais Mastroianni ouvre trop son pied et le ballon file devant le but gardé par Bah. À la 6 e, Grosperrin ouvre sur Miollany qui centre sur Saghir, mais ce dernier écrase sa reprise qui termine dans les pieds du gardien visiteur.

Saint-Dizier se montre pour la première fois dangereux à la 11 e sur corner, Ziani plaçant une tête qui passe de peu à côté. L’ASIM répond à la 19 e par un une-deux de Houssin et Miollany, le ballon arrive sur Saghir qui remet en retrait sur Mastroianni aux 16 mètres.

Sa frappe n’est malheureusement pas cadrée. Saint-Dizier verrouille bien le jeu en annihilant toutes les tentatives illzachoises. Juste avant la mi-temps (40 e), Houssin dégage sur Holtz qui récupère le ballon mais qui s’excentre trop, son tir n’étant pas dangereux pour Bah. La mi-temps est donc atteinte sur un terne 0-0.

Au retour des vestiaires, le jeu s’équilibre entre les deux équipes, Saint-Dizier se montrant plus entreprenant. Ainsi à la 59 e Ziani se balade dans la défense illzachoise, cherche Louis au centre, mais ce dernier ne peut exploiter ce ballon.

L’ASIM, suite à quelques changements, tente de reprendre le jeu à son compte, le remuant Kalathung ouvre sur Saghir qui rentre dans les 16 mètres mais tire dans le petit filet. L’impulsion des nouveaux entrants va quelque peu enhardir le jeu de l’ASIM qui va déployer quelques belles phases offensives à l’instar de Rabbah, monté aux avant-postes, qui va remettre en retrait un ballon pour Saghir, mais le tir sera contré.

La fin du match devient palpitante pour les nombreux spectateurs, ainsi à la 79 e, Mvondo Atangana remet de la tête sur Ziani seul aux 16 mètres, mais son tir file à côté des buts gardés par Malachowski.

C’est Saint-Dizier qui presse en cette fin de partie à la 84 e, Deruffe trouve à nouveau Mvondo Atangana qui prolonge de la tête sur Ziani, heureusement pour les « Oranges » en position de hors jeu.

Et ce qui devait arriver arriva à la 90 e suite à une énième impulsion d’Akaa, auteur d’un grand match, le ballon arrive sur Louis aux 16 mètres qui ajuste tranquillement Malachowski pour l’ouverture du score (0-1).

 

Source L'alsace


Publié dans : Sport CFA2 Football Saint-Dizier COSD






Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes.
Citro's news
Retrouvez le programme des fuseaux au fur et  à mesure des annonces.

Programme à lire


A découvrir sur imagesdelahautemarne.fr



Le citron c'est quoi ?
LeCitronPresse.net est un site d'information existant depuis 2007. Média indépendant, mis à jour quand le temps le permet.

Il revient en mai 2014, avec la cinquième version du site !

Retour dans le passé !
 

©LeCitronPresse.net - 2007/2022 -    Création de site Internet
Vente et maintenance Informatique
Administrateur de réseaux d'entreprise