Le Citron Pressé - Actualités de Haute-Marne
LeCitronPresse.net - Olympia en cessation de paiement
Olympia en cessation de paiement [20/11/2009]

C'est un coup dur pour Romilly / Seine dans l'Aube. Le fabricant de chausettes Olympia, est obligé de se placer en cessation de paiement, après sa condamnation à payer 2.5 millions d'Euros à d'anciens salariés, à qui l'entreprise n'avait pas proposé de reclassement en Roumanie, avant de les licencier.

"C'est la colère qui domine, on avait fait une proposition d'étalement du paiement sur 24 mois qui a été refusée", a expliqué Catherine Rambaud, PDG d'Olympia, "Des audits montrent que notre société est viable, mais nous sommes contraints de demander le redressement judiciaire, ce qui va entacher lourdement notre réputation auprès de nos clients".

Olympia qui emploie 295 personnes à Romilly-sur-Seine et 450 dans son usine roumaine a enregistré en 2008 1,4 million d'euros de perte pour 30 millions de chiffre d'affaire.


Publié dans : Actualité Aube Economie






Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes.
Citro's news
Retrouvez le programme des fuseaux au fur et  à mesure des annonces.

Programme à lire


A découvrir sur imagesdelahautemarne.fr
Courses de chevaux de Montier


Le citron c'est quoi ?
LeCitronPresse.net est un site d'information existant depuis 2007. Média indépendant, mis à jour quand le temps le permet.

Il revient en mai 2014, avec la cinquième version du site !

Retour dans le passé !
 

©LeCitronPresse.net - 2007/2019 -    Création de site Internet
Vente et maintenance Informatique
Administrateur de réseaux d'entreprise