Le Citron Pressé - Actualités de Haute-Marne
LeCitronPresse.net - CFA2 - Compte rendu du COSD
CFA2 - Compte rendu du COSD [24/05/2010]

 

Pour son dernier match de la saison à domicile, Arras s'est imposé sur le plus petit
des écarts face à Saint-Dizier (1-0), au terme d'un match sans grand relief, où l'émotion, après la décision de Mickaël Bellatrêche de ranger les crampons, fut palpable pendant toute la rencontre.

Longtemps, Clément et Valentin, les deux fils de Mickaël Bellatrêche, se souviendront d'ailleurs du dernier match de leur papa. Ils eurent en effet le privilège de donner le coup d'envoi, Valentin adressant une passe parfaite à son grand frère. Pour le reste, il fallut attendre une bonne vingtaine de minutes pour voir un semblant d'occasion avec une volée, dans les nuages, du capitaine arrageois (22e). Trois minutes plus tard, Coulon crut avoir délivré sa septième passe décisive de la saison à Diarra, mais l'attaquant arrageois, seul face au gardien, frappa à côté. Saint-Dizier initia une timide réaction, le tir de Deauffe tutoyant le poteau de Desjouis (30e). Dans la continuité, Gayant décala Lamiaux, côté droit. Son centre parfait termina sur la tête de Diapra qui ne se fit pas prier pour ouvrir le score (31e). Avant la pause, un centre de Coulon fut sauvé en catastrophe par Nomède, Diarra ne pouvant devancer le défenseur visiteur.

Dès le retour des vestiaires, Lamiaux eut une opportunité de doubler la mise, son envoi filant au-dessus du but des Haut-Marnais. Saint-Dizier monopolisait le ballon et une intervention ferme de Desjouis, sur coup franc, empêcha tout simplement Deauffe d'égaliser (57e). Il fallut ensuite attendre le dernier quart d'heure pour que Degouve se réveille. D'abord avec la sortie de Mickaël Bellatrêche, remplacé par son copain Delépine, puis sur deux dernières occasions très nettes. Duchateau, lancé en profondeur, dribbla le gardien, mais ne put conclure (82e), avant que Delépine, sur un centre de Kociszewski, n'envoie le cuir dans les nuages (85e). Monsieur Dechepu, l'arbitre de la rencontre, très bon hier, pouvait renvoyer les vingt-deux acteurs au vestiaire. « Boulon » tenait son dernier succès. •
 

Source La Voix du Nord


Publié dans : Sport CFA2 Football Saint-Dizier COSD






Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes.
Citro's news
Retrouvez le programme des fuseaux au fur et  à mesure des annonces.

Programme à lire


A découvrir sur imagesdelahautemarne.fr
Fleurs


Le citron c'est quoi ?
LeCitronPresse.net est un site d'information existant depuis 2007. Média indépendant, mis à jour quand le temps le permet.

Il revient en mai 2014, avec la cinquième version du site !

Retour dans le passé !
 

©LeCitronPresse.net - 2007/2022 -    Création de site Internet
Vente et maintenance Informatique
Administrateur de réseaux d'entreprise