Le Citron Pressé - Actualités de Haute-Marne
LeCitronPresse.net - COSD - Vivement la fin...
COSD - Vivement la fin... [14/05/2012]

Oui, vivement la fin, car on passe un peu pour des pignoufs dans tout l'est de la France...
Encore une défaite, mais comment faire autrement en ne se déplacant qu'à 8 joueurs...

ARRAS• Crombez ; De Barros, Oumar (Senga, 48e), Daval (cap) ; Kociszewski, Ouattara (Amouz, 50e), Lamiaux (Briand, 50e), Moussaoui, Bernard ; Ambroziewicz, Massamba.

Entraîneur : Reynald Dabrowski.

SAINT-DIZIER• Humblot (cap) ; Vigo, Boumot, Goudiaby, Akroum ; Chirouf, Person, Aubriot.

Entraîneur : Claude Tsikamen.

Le football est en crise du côté de Saint-Dizier. En ne déplaçant que huit joueurs, le club voulait éviter le forfait. Et devant le peu d'envie, affiché en début de rencontre par les Bragards, on a même cru que le match n'irait pas à son terme. Car avec une blessure, simulée ou réelle, le match aurait tout simplement été arrêté.

Arras a peiné contre cette forteresse de Haute-Marne, ne marquant qu'à trois reprises par Bernard (25e), Lamiaux (35e) et Ambroziewicz (75e). Le reste ne fut qu'un festival d'imprécisions, de mauvaises passes, de mauvais choix face à une équipe qui ne chercha bien sûr qu'à défendre pour éviter de prendre le bouillon. Mission accomplie donc pour les Bragards qui ont quitté l'Artois avec seulement trois petits buts dans la musette et qui eurent droit à une standing ovation du public de Degouve. Quant à Arras, il a assuré son maintien mathématiquement, mais doit vite oublier cette rencontre. Certes, il n'est pas facile de se motiver devant une telle situation, mais il est clair que certains ont pris le match en dilettante.

Contre Saint-Dizier, pas de problèmes, mais samedi prochain au Racing, il risque d'en être tout autrement.

Source : La voix des sports

Publié dans : Sport Saint-Dizier COSD Football CFA2






Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes.
Citro's news
Retrouvez le programme des fuseaux au fur et  à mesure des annonces.

Programme à lire


A découvrir sur imagesdelahautemarne.fr
Merwan Rim


Le citron c'est quoi ?
LeCitronPresse.net est un site d'information existant depuis 2007. Média indépendant, mis à jour quand le temps le permet.

Il revient en mai 2014, avec la cinquième version du site !

Retour dans le passé !
 

©LeCitronPresse.net - 2007/2022 -    Création de site Internet
Vente et maintenance Informatique
Administrateur de réseaux d'entreprise