Le Citron Pressé - Actualités de Haute-Marne
LeCitronPresse.net - Coupe de France, 8ème tour : Orléans même pas peur
Coupe de France, 8ème tour : Orléans même pas peur [12/12/2009]

Dans le journal la république, l'entraineur adjoint d'Orléans, raconte comment il juge leur futur adversaire Saint-Dizier. Attention, tentative d'intimidation !

 

Déjà, il faut noter, que Orléans prend tout de même au serieux le COSD, puisque Yann Lachuer, a envoyé son adjoint, Olivier Trassard en espion, lors de la dernière journée.

 

C'était contre Marnaval, et l'entraineur a bien noté que « Le contexte était particulier. Saint-Dizier recevait Marnaval. Les deux villes se touchent. C'était un vrai derby et il y avait près de 1.500 spectateurs ! », explique Olivier Trassard. « A priori, les deux clubs ont tenté de fusionner il y a quelques années. Ça n'a pas marché mais ça a laissé des traces. Entre les deux bancs, ça a été chaud !»

 

Sur le jeu, l'entraineur ajoute « Saint-Dizier est une équipe joueuse, elle cherche à repartir de derrière. » L'US Orléans ne devrait donc pas tomber sur une formation « physique » regroupée derrière. « Ce ne sera pas facile à négocier mais ce ne sera pas une rencontre piège. Le terrain est aux dimensions de celui de La Source et même s'il y a du monde au stade, les spectateurs ne seront pas à deux mètres puisqu'il y a une piste entre la pelouse et les tribunes »

 

Et histoire d'enfoncer le clou : « L'équipe se replace bien à la perte du ballon pendant une heure. Après, physiquement, elle peine. Si on met du rythme, elle risque de souffrir », se contente-t-il de dire. « Mais une chose est sûre. J'ai vu Saint-Pryvé dimanche contre Le Poiré. C'est meilleur que Saint-Dizier. »

 

Au COSD, de faire mentir l'équipe d'Orléans, et de prouver que Saint-Dizier, a non seulement du coeur, mais aussi du jeu !

 

 


Publié dans : Coupe Football Sport Saint-Dizier






Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes.
Citro's news
Retrouvez le programme des fuseaux au fur et  à mesure des annonces.

Programme à lire


A découvrir sur imagesdelahautemarne.fr



Le citron c'est quoi ?
LeCitronPresse.net est un site d'information existant depuis 2007. Média indépendant, mis à jour quand le temps le permet.

Il revient en mai 2014, avec la cinquième version du site !

Retour dans le passé !
 

©LeCitronPresse.net - 2007/2022 -    Création de site Internet
Vente et maintenance Informatique
Administrateur de réseaux d'entreprise